Article (Arrêté du 7 avril 1997 portant ouverture en 1997 par la délégation régionale Midi-Pyrénées du Centre national de la fonction publique territoriale d'un concours réservé pour le recrutement dans le cadre d'emplois des professeurs territoriaux d'enseignement artistique en application du chapitre II du titre Ier de la loi no 96-1093 du 16 décembre 1996 relative à l'emploi dans la fonction publique et à diverses mesures d'ordre statutaire)
Par arrêté du délégué régional de Midi-Pyrénées du Centre national de la fonction publique territoriale en date du 7 avril 1997, un concours réservé pour le recrutement dans le cadre d'emplois des professeurs territoriaux d'enseignement artistique en application du chapitre II du titre Ier de la loi no 96-1093 du 16 décembre 1996 relative à l'emploi dans la fonction publique et à diverses mesures d'ordre statutaire est organisé par la délégation régionale Midi-Pyrénées du Centre national de la fonction publique territoriale au titre de l'année 1997 pour les disciplines Saxophone, Cor,
Trompette, Trombone, Tuba, Percussions, Jazz (tous instruments) de la spécialité Musique. Pour ce concours, l'examen des dossiers de candidature par les jurys du concours ainsi que l'épreuve d'entretien auront lieu à compter du 27 octobre 1997.
Les demandes d'inscription doivent impérativement être effectuées sur les formulaires du Centre national de la fonction publique territoriale disponibles dans toutes ses délégations régionales.
Le retrait des dossiers de candidature est fixé entre le 20 mai 1997 et le 27 juin 1997.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 27 juin 1997. Ils devront être postés ou déposés au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi).
Les dossiers d'inscription peuvent être retirés dans toutes les délégations régionales du Centre national de la fonction publique territoriale.
Pour les disciplines susmentionnées de la spécialité Musique, les dossiers de candidature doivent être déposés ou envoyés à la délégation régionale Midi-Pyrénées, 9, rue Alex-Coutet, BP 1012, 31023 Toulouse Cedex 1.
Pour la spécialité Musique, le nombre de postes à ouvrir au concours réservé de professeur territorial d'enseignement artistique est de 81, répartis comme suit :
Saxophone : 13 ;
Cor : 16 ;
Trompette : 12 ;
Trombone : 14 ;
Tuba : 5 ;
Percussions : 13 ;
Jazz (tous instruments) : 8.
La liste d'aptitude correspondante sera établie au plus tard le 1er mars 1998.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée à l'une des délégations régionales du Centre national de la fonction publique territoriale.