Article (Arrêté du 18 mai 1993 fixant le nombre maximum de places mises au concours en 1993 à l'Ecole centrale de Lille)
Par arrêté du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche en date du 18 mai 1993, le nombre maximum de places offertes en 1993 aux concours d’admission en première année de l’Ecole centrale de Lille est fixé selon la répartition suivante :
Epreuves portant sur le programme M des classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques : 110 places ;
Epreuves portant sur le programme P’des classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques : 50 places ;
Epreuves portant sur le programme TA des classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques : 4 places.
Les places qui ne seraient pas pourvues à l’issue du concours portant sur le programme M seront reportées, sans toutefois que leur nombre puisse excéder 20, sur le concours portant sur le programme P’.
Inversement, les places qui ne seraient pas pourvues à l’issue du concours portant sur le programme P’seront reportées, sans toutefois que leur nombre puisse excéder 20, sur le concours portant sur le programme M.
Epreuves réservées aux titulaires d’un diplôme d’études universitaires générales (mention Sciences), section A (Sciences des structures et de la matière) : 7 places.
Le nombre maximum de candidats titulaires d’un diplôme universitaire de technologie ou d’un brevet de technicien supérieur, susceptibles d’être admis en première année de cet établissement, est fixé à 12.
Le nombre maximum de candidats titulaires d’une maîtrise ès sciences ou d’un diplôme reconnu équivalent par le directeur de l’Ecole centrale de Lille, susceptibles d’être admis en deuxième année de cet établissement, est fixé à 15.