Articles

Article (Arrêté du 2 février 1990 portant attribution d'indemnités aux internes en médecine et en pharmacie et aux résidents en médecine)

Article (Arrêté du 2 février 1990 portant attribution d'indemnités aux internes en médecine et en pharmacie et aux résidents en médecine)

Arrêtent:

Conditions de candidature


Peuvent faire acte de candidature au tour de recrutement les candidats admis aux concours A et B 1989 de praticiens des hôpitaux à temps partiel de Champagne-Ardenne des spécialités correspondantes dans le délai d'un mois à compter de la notification des résultats du concours.
Les candidats doivent adresser un dossier complet:
- à la direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Champagne-Ardenne (inspection régionale de la santé), 7, boulevard Kennedy,
51037 CHALONS-SUR-MARNE CEDEX;
- au directeur du ou des établissements hospitaliers auprès desquels ils font acte de candidature.
Le dossier peut être:
- soit expédié sous pli recommandé avec accusé de réception, le cachet de la poste faisant foi;
- soit déposé auprès de l'administration concernée, auquel cas il est délivré aux candidats récépissé des pièces reçues.
Les dossiers doivent comprendre:
1o Un acte de candidature mentionnant les nom, prénoms, date de naissance et numéro de téléphone du candidat précisant les postes choisis dans l'ordre de ses préférences.
L'ordre indiqué ne pourra être modifié après la date de clôture des candidatures.
Les retraits de candidature doivent être signalés simultanément à la direction régionale des affaires sanitaires et sociales et au directeur du ou des établissements concernés.
2o Un curriculum vitae:
- en quatorze exemplaires pour le dossier adressé à la direction régionale des affaires sanitaires et sociales;
- en un exemplaire pour chacun des dossiers déposés auprès du ou des établissements hospitaliers.
3o Une déclaration par laquelle le candidat s'engage à se conformer aux règlements en vigueur dans l'établissement où il sera nommé.
4o Un engagement à établir sa résidence effective à proximité du lieu d'exercice de ses fonctions.