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Article (Arrêté du 13 octobre 2000 modifiant l'arrêté du 19 octobre 1999 qualifiant d'aéroports entièrement coordonnés les aéroports de Paris-Orly et Paris - Charles-de-Gaulle)

Article (Arrêté du 13 octobre 2000 modifiant l'arrêté du 19 octobre 1999 qualifiant d'aéroports entièrement coordonnés les aéroports de Paris-Orly et Paris - Charles-de-Gaulle)

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II. - Capacité de l'aéroport de Paris - Charles-de-Gaulle

1. Capacité globale

Saison aéronautique d'hiver 2000-2001

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Vous pouvez consulter le tableau dans le JO

n° 253 du 31/10/20 0 page 17309 à 17310

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A compter de la saison aéronautique d'été 2001

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Vous pouvez consulter le tableau dans le JO

n° 253 du 31/10/20 0 page 17309 à 17310

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2. Contrainte sur les arrivées en provenance de l'ouest :

A compter de la saison d'hiver 2000-2001, le flux maximal d'aéronefs en provenance de l'ouest, selon la liste dressée ci-après, est fixé ainsi qu'il suit :

20 arrivées entre 7 heures et 7 h 59 locales ;

26 arrivées entre 8 heures et 8 h 59 locales ;

24 arrivées entre 9 heures et 9 h 59 locales ;

24 arrivées entre 10 heures et 10 h 59 locales ;

28 arrivées entre 11 heures et 11 h 59 locales ;

20 arrivées entre 12 heures et 12 h 59 locales ;

126 arrivées entre 7 heures et 12 h 59 locales.

Liste des provenances de l'ouest :

La présente liste est établie en fonction des routes naturellement suivies par les aéronefs à destination de l'aéroport de Paris-CDG :

- tout aéroport de France métropolitaine, situé à l'ouest du méridien 002 07 E ;

- tout aéroport situé sur le continent américain ;

- tout aéroport situé sur une île de l'océan Atlantique ;

- tout aéroport situé dans les îles Britanniques ;

- tout aéroport situé dans la péninsule Ibérique et les Baléares, à l'exception de Mahon ;

- Oran et tout aéroport d'Algérie situé à l'ouest du méridien d'Oran ;

- tout aéroport situé au Burkina-Faso, en Côte d'Ivoire, en Gambie, au Ghana, en Guinée, en Guinée-Bissau, au Liberia, au Mali, en Mauritanie, au Maroc, au Sénégal et en Sierra Leone.