IV. - Partie 4 : classe D
a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :
43o 21' 00'' N, 004o 02' 00'' E - 43o 23' 21'' N, 003o 43' 10'' E ;
43o 20' 51'' N, 003o 38' 25'' E ;
Puis arc de cercle de 12,6 NM (23,2 km) de rayon centré sur le point 43o 19' 28'' N, 003o 21' 17'' E joignant le point précédent au point :
43o 30' 53'' N, 003o 14' 06'' E ;
43o 36' 09'' N, 003o 30' 00'' E ; 43o 40' 49'' N, 003o 30' 00'' E ;
43o 51' 47'' N, 003o 52' 52'' E - 43o 45' 45'' N, 003o 59' 56'' E ;
Puis arc de cercle de 11 NM (20,4 km) de rayon centré sur le point :
43o 34' 49'' N, 003o 58' 16'' E joignant le point précédent au point :
43o 34' 12'' N, 003o 43' 04'' E ; 43o 21' 00'' N, 004o 02' 00'' E.
b) Limites verticales : de 2 500 pieds (750 m) par rapport au niveau moyen de la mer au niveau de vol 115 (3 500 m).
c) Dans les portions communes avec les zones réglementées LF-R 108 E1, LF-R 108 E2 et LF-R 108 C lorsque celles-ci sont actives, le vol des aéronefs doit se conformer à la fois au statut de la zone réglementée et à celui de la TMA.