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Article (Arrêté du 28 avril 1999 portant création d'une région de contrôle terminale dans la région de Montpellier (Hérault))

Article (Arrêté du 28 avril 1999 portant création d'une région de contrôle terminale dans la région de Montpellier (Hérault))

IV. - Partie 4 : classe D

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

43o 21' 00'' N, 004o 02' 00'' E - 43o 23' 21'' N, 003o 43' 10'' E ;

43o 20' 51'' N, 003o 38' 25'' E ;

Puis arc de cercle de 12,6 NM (23,2 km) de rayon centré sur le point 43o 19' 28'' N, 003o 21' 17'' E joignant le point précédent au point :

43o 30' 53'' N, 003o 14' 06'' E ;

43o 36' 09'' N, 003o 30' 00'' E ; 43o 40' 49'' N, 003o 30' 00'' E ;

43o 51' 47'' N, 003o 52' 52'' E - 43o 45' 45'' N, 003o 59' 56'' E ;

Puis arc de cercle de 11 NM (20,4 km) de rayon centré sur le point :

43o 34' 49'' N, 003o 58' 16'' E joignant le point précédent au point :

43o 34' 12'' N, 003o 43' 04'' E ; 43o 21' 00'' N, 004o 02' 00'' E.

b) Limites verticales : de 2 500 pieds (750 m) par rapport au niveau moyen de la mer au niveau de vol 115 (3 500 m).

c) Dans les portions communes avec les zones réglementées LF-R 108 E1, LF-R 108 E2 et LF-R 108 C lorsque celles-ci sont actives, le vol des aéronefs doit se conformer à la fois au statut de la zone réglementée et à celui de la TMA.