Articles

Article (Arrêté du 5 mars 1999 portant organisation des sous-directions de la direction du personnel et des services en bureaux)

Article (Arrêté du 5 mars 1999 portant organisation des sous-directions de la direction du personnel et des services en bureaux)

Bureau de gestion prévisionnelle et des actions transversales (GB 5)

Etudes prévisionnelles et prospectives dans le domaine des effectifs.

Développement et mise en place d'outils de suivi et de tableaux de bord relatifs à la gestion des effectifs réels.

Mise en oeuvre et suivi de la notation des personnels dont la politique de gestion relève de la direction du personnel et des services.

Gestion des dossiers administratifs des personnels dont la politique de gestion relève de la direction du personnel et des services.

Gestion des distinctions honorifiques.

Gestion des congés bonifiés.

Mise en oeuvre des élections relatives aux commissions administratives et consultatives paritaires.

Suivi des personnels SNCF.

Suivi de l'application de la loi de 1982.

Délivrance des commissionnements et des cartes professionnelles.

Elaboration des annuaires.