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Article (Arrêté du 25 mai 1998 portant création du traitement automatisé d'informations nominatives relatif au suivi des dossiers d'homologation de services supplétifs)

Article (Arrêté du 25 mai 1998 portant création du traitement automatisé d'informations nominatives relatif au suivi des dossiers d'homologation de services supplétifs)

Art. 2. - Les catégories d'informations enregistrées sont celles relatives :

- à l'identité du demandeur (nom, prénom, date et lieu de naissance, date de naturalisation, adresse) ;

- à l'identité des divers témoins (nom, prénom, adresse) ;

- à la situation militaire du demandeur et des témoins lors des événements cités à l'article 1er (opérations, dates de début et de fin d'affectation, attestations) ;

- à la situation du dossier (correspondances, décisions).

La durée de conservation des informations nominatives ainsi enregistrées est limitée à dix ans après la décision d'agrément ou de non-agrément, sauf dispositions réglementaires ou législatives contraires.