Article (Arrêté du 13 octobre 1997 modifiant l'arrêté du 22 juillet 1996 portant règlement général d'emploi de la police nationale (1re partie du règlement général de la police nationale) et portant création de la direction de la logistique de la préfecture de police)
Art. 3. - L'article 2111-9 de l'arrêté du 22 juillet 1996 susvisé est rédigé ainsi qu'il suit :
« Art. 2111-9. - La direction de la logistique de la préfecture de police est chargée des missions suivantes :
« - assurer le soutien opérationnel et logistique des services de la préfecture de police et des services de police implantés dans le ressort du secrétariat général pour l'administration de la police de Paris ;
« - élaborer, proposer et mettre en oeuvre les actions de la préfecture de police en matière de systèmes d'information et de transmission de données et d'images, et mettre à la disposition des utilisateurs relevant de sa compétence dans le ressort du secrétariat général pour l'administration de la police de Paris les services informatiques, de télécommunications et de transmission d'informations adaptés à leurs besoins respectifs ;
« - exercer, dans ce même ressort, des missions de police judiciaire et administrative nécessitant l'emploi de moyens techniques spécifiques. »