Article (Arrêté du 21 octobre 1997 modifiant l'arrêté du 31 juillet 1996 portant suppression du brevet de technicien supérieur Expression visuelle, option Images de communication, création et définition du brevet de technicien supérieur Communication visuelle et fixant les conditions de délivrance de ce diplôme)
Art. 4. - L'article 8 de l'arrêté du 31 juillet 1996 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 8. - La première session du brevet de technicien supérieur Communication visuelle organisée conformément aux dispositions du présent arrêté aura lieu en 1998.
« La dernière session du brevet de technicien supérieur Expression visuelle, option Images de communication, organisée conformément aux dispositions de l'arrêté du 12 février 1985 aura lieu en 1997. Une session de rattrapage, où seules les épreuves du second groupe seront organisées, sera éventuellement prévue en 1998 pour les candidats qui ont subi, lors de la session de 1997, les épreuves des deux groupes et qui n'ont pas été définitivement admis.
« Les candidats ajournés à la session de 1997, à l'issue des deux groupes d'épreuves du brevet de technicien supérieur Expression visuelle, option Images de communication, pourront choisir, à la session de 1998, soit de subir les épreuves du brevet de technicien supérieur Communication visuelle, soit de subir les épreuves de rattrapage du second groupe du brevet de technicien supérieur Expression visuelle, option Images de communication. »