Article (Règlement du jeu dénommé << Keno >>)
Article 3
Prises de jeux « Keno » par bulletin
3.1. Pour enregistrer un jeu participant au tirage du jeu « Keno », seuls les bulletins mis à la disposition des joueurs par La Française des jeux peuvent être utilisés. Ces bulletins sont uniquement destinés à la lecture d'un jeu sur un terminal de La Française des jeux. Les informations figurant sur ce bulletin n'ont pas de valeur contractuelle.
3.2. Il existe un seul type de bulletin, qui comporte cinq grilles de 70 cases numérotées de 1 à 70.
3.3. Jusqu'à la clôture des prises de jeux du tirage du 2 mars 1997, pour remplir une grille, le joueur choisit de 4 à 10 numéros en traçant une croix à l'intérieur des cases de la grille.
A partir du début des prises de jeux du tirage du 3 mars 1997, pour
remplir une grille, le joueur choisit de 2 à 10 numéros en traçant une croix à l'intérieur des cases de la grille.
En outre, le bulletin de prise de jeux précédemment utilisé sera caduc
et remplacé par un nouveau bulletin reprenant les dispositions du sous-article 6.2.2.
3.4. Quel que soit le nombre de numéros choisis pour chaque grille, la mise est, au choix du joueur, de 10 F ou de 20 F par grille remplie. Le joueur doit confirmer son choix en traçant une croix à l'intérieur de la case correspondante située sous la grille.
3.5. Sur le bulletin, le joueur remplit 1, 2, 3, 4 ou 5 grilles, chaque grille pouvant être à 10 F ou 20 F, au choix du joueur.
3.6. Les bulletins présentés pour enregistrement ne doivent être ni pliés, ni maculés, ni froissés, ni déchirés.
3.7. Les croix tracées à l'intérieur des cases, à l'exclusion de tout autre signe, doivent être marquées en noir ou en bleu.