Article (Arrêté du 31 juillet 1995 portant création d'une région de contrôle terminale dans la région de Lille (Nord))
I. - Partie 1: classe D
a) Limites latérales ligne brisée joignant les points 50o 40' 42'' N, 003o 13' 30'' E - 50o 31' 48'' N, 003o 16' 36'' E;
50o 27' 48'' N, 003o 24' 18'' E - 50o 23' 04'' N, 003o 15' 00'' E;
50o 24' 06'' N, 002o 47' 10'' E - 50o 33' 40'' N, 002o 43' 42'' E;
50o 41' 38'' N, 002o 53' 33'' E - 50o 40' 12'' N, 003o 04' 12'' E;
50o 40' 42'' N, 003o 13' 30'' E;
b) Limites verticales: de 1 500 pieds (450 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer au niveau de vol 85 (2 600 mètres), excepté dans l'airway B 3 où le plafond est le niveau de vol 65 (2 000 mètres).
II. - Partie 2: classe D
a) Limites latérales ligne brisée joignant les points 50o 40' 42'' N, 003o 13' 30'' E - 50o 41' 18'' N, 003o 25' 30'' E;
50o 40' 12'' N, 003o 28' 30'' E - 50o 30' 24'' N, 003o 29' 24'' E;
50o 27' 48'' N, 003o 24' 18'' E - 50o 31' 48'' N, 003o 16' 36'' E;
50o 40' 42'' N, 003o 13' 30'';
b) Limites verticales: de 1 500 pieds (450 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer à 4 500 pieds (1 350 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer.