Article (Décret du 31 décembre 1993 approuvant la convention de concession en vue de    la construction, de l'entretien et de l'exploitation de l'autoroute A 43    entre Aiton et Le Freney et de l'entretien et de l'exploitation de    l'autoroute A 43 entre Le Freney et la plate-forme d'entrée au tunnel du    Fréjus)
 Article 28
    Perception des péages
      La perception des péages doit être faite d'une manière égale pour tous, sans     aucune faveur, sous réserve des dispositions de l'article 29 ci-après. Toute     convention contraire à cette clause est nulle de plein droit.
      Le présent article ne fait pas obstacle à la vente d'abonnements par la     société concessionnaire, dès lors que la vente est faite à des conditions     égales pour tous.
      La société concessionnaire met au point les modalités de perception du péage     sur l'autoroute A 43 entre Aiton et Le Freney, d'un commun accord avec la     société concessionnaire de l'autoroute A 43 Nord-Ouest d'Aiton de manière à     ce que la pluralité des concessionnaires ne soit pas cause de gêne pour     l'usager.
      Ces dispositions sont soumises à l'approbation du ministre chargé de la     voirie nationale dix-huit mois avant la mise en service des sections     concernées par la présente concession.