Articles

Article (Arrêté du 22 janvier 1990 fixant la liste des centres nationaux de référence pour la lutte contre les maladies transmissibles)

Article (Arrêté du 22 janvier 1990 fixant la liste des centres nationaux de référence pour la lutte contre les maladies transmissibles)

II. - Autres centres nationaux de référence


Centre national de référence des brucella, institut Bouisson-Bertrand (Montpellier): M. le professeur J. Roux, Mme le docteur C. Arnaud.
Centre national de référence des chlamydia, laboratoire de bactériologie et d'immunologie générale, faculté de médecine d'Amiens: Mme le professeur J.
Orfila.
Centre national de référence des entérovirus et de l'hépatite virale A,
département d'étude des maladies virales, Laboratoire national de la santé (Lyon): Mme le professeur M. Aymard.
Centre national de référence de la grippe (France-Sud), département d'étude des maladies virales, Laboratoire national de la santé (Lyon): Mme le professeur M. Aymard.
Centre national de référence des haemophilus influenzae, laboratoire central de microbiologie, centre hospitalier universitaire de Toulouse (Purpan): M.
le professeur H. Dabernat, Mme le professeur M.-B. Lareng.
Centre national de référence des hépatites virales B et C, Institut national de transfusion sanguine de Paris: Mme le docteur A.-M. Courrouce.
Centre national de référence des légionelloses, département d'épidémiologie bactérienne, Laboratoire national de la santé (Lyon): M. le professeur J.
Fleurette.
Centre national de référence des listeria, laboratoire de bactériologie,
faculté de médecine de Nantes, hôtel-Dieu: M. le docteur A.-L. Courtieu.
Centre national de référence des maladies d'importation, institut santé et développement, université Pierre-et-Marie-Curie: M. le professeur M.
Gentilini.