Article (Règlement du loto)
Article 4
Bulletin Loto simple
4.1. Le bulletin Loto simple comporte huit grilles de quarante-neuf cases numérotées de 1 à 49.
4.2. Pour remplir une grille, le joueur choisit six numéros seulement en traçant une croix à l'intérieur des cases correspondantes de la grille.
4.3. Le joueur peut remplir deux, quatre, six ou huit grilles. Il ne peut remplir un nombre impair de grilles.
4.4. Il choisit ensuite de participer aux deux prochains tirages (mercredi ou samedi, selon la période de validation) en traçant une croix dans la case « tirages mercredi ou samedi », soit aux quatre prochains tirages (mercredi et samedi ou samedi et mercredi, selon la période de validation) en traçant une croix dans la case « tirages mercredi et samedi ».
4.4.1. S'il coche la case « tirages mercredi ou samedi », il participe automatiquement, en fonction de la période de validation de son bulletin, aux deux tirages du mercredi ou aux deux tirages du samedi à venir.
4.4.2. S'il coche la case « tirages mercredi et samedi », il participe automatiquement, en fonction de la période de validation de son bulletin, aux deux tirages du mercredi et aux deux tirages du samedi à venir ou aux deux tirages du samedi et aux deux tirages du mercredi à venir.
4.5. En outre, le joueur qui désire s'abonner coche, en traçant une croix à l'emplacement prévu à cet effet sur son bulletin, le nombre de périodes de sept jours consécutifs, dites « semaines », pour lesquelles il souhaite s'abonner.
Il peut s'abonner à son choix pour deux, trois, quatre ou cinq semaines.
4.5.1. S'il a précédemment coché la case « tirages mercredi ou samedi », il participera, en fonction de la période de validation de son bulletin, aux deux tirages des deux, trois, quatre ou cinq mercredis ou aux deux tirages des deux, trois, quatre ou cinq samedis consécutifs à venir, soit quatre,
six, huit ou dix tirages.
4.5.2. S'il a précédemment coché la case « tirages mercredi et samedi », il participera, en fonction de la période de validation de son bulletin, aux deux tirages de chaque mercredi et de chaque samedi ou aux deux tirages de chaque samedi et de chaque mercredi des deux, trois, quatre ou cinq semaines consécutives à venir, soit huit, douze, seize ou vingt tirages.