Article (Arrêté du 8 juillet 1993 modifiant l'arrêté du 20 juillet 1989 portant nomination au conseil permanent des retraités militaires)
Par arrêté du ministre d’Etat, ministre de la défense, en date du 8 juillet 1993, le I de l’arrêté du 20 juillet 1989 portant nomination au conseil permanent des retraités militaires est modifié ainsi qu’il suit :
Au lieu de : « Breheret (Jean), président de l’Association amicale des officiers et des anciens officiers issus des équipages de la flotte », lire : « Breheret (Jean), président de l’Association des officiers de la marine ».
Au lieu de : « Gueguen (Jacques), délégué de la Fédération nationale des officiers mariniers en retraite, et son suppléant M. Bournisien (Yves) », lire : « Gabrielli (Georges), président de la Fédération nationale des officiers mariniers en retraite, et son suppléant M. Pengam (Edmond) ».
Au lieu de : « Desgens (Paul) », lire : « Keravec (Henri) ».
Le II de l’arrêté du 20 juillet 1989 précité est modifié ainsi qu’il suit :
Au lieu de : « Chaperon (André) », lire : « Florimond (Jacques) ».
Au lieu de : « Gaudineau (Raymond, Paul), président du syndicat professionnel des anciens médecins des armées exerçant la médecine libérale et salariée, et son suppléant M. Pirame (Yves) », lire : « Peu Duvallon (Philippe), président du syndicat professionnel des anciens médecins des armées..., et son suppléant M. Gaudineau (Raymond, Paul) ».