Le décret du 3 février 1993 susvisé est modifié comme suit :
I. - Dans le titre, les mots : « délivrées en application des articles L. 33-1 et L. 33-2 du code des postes et télécommunications » sont remplacés par les mots : « attribuées en application des articles L. 42-1 et L. 42-2 du code des postes et des communications électroniques ».
II. - Les mots : « code des postes et télécommunications » deviennent : « code des postes et des communications électroniques » et le mot : « télécommunications » est remplacé par les mots : « communications électroniques » sauf dans l'expression « Autorité de régulation des télécommunications ».
III. - 1° A l'alinéa 1er de l'article 2, les mots : « Les titulaires des autorisations délivrées en application de l'article L. 33-2 » sont remplacés par les mots : « Les exploitants de réseaux indépendants titulaires d'autorisations délivrées en application des articles L. 42-1 et L. 42-2 ».
2° Au b du B du même article, les mots : « les titulaires d'autorisation d'utilisation de réseaux radioélectriques indépendants à usage privé » sont remplacés par les mots : « les exploitants de réseaux indépendants à usage privé titulaires d'autorisations d'utilisation de fréquences radioélectriques délivrées en application des articles L. 42-1 et L. 42-2 ».
3° A l'article 2 bis, les mots : « les titulaires d'autorisation de réseaux utilisant exclusivement des terminaux mobiles ou portatifs, délivrées en application de l'article L. 33-2 » deviennent « les exploitants de réseaux indépendants utilisant exclusivement des terminaux mobiles ou portatifs, titulaires d'autorisations d'utilisation de fréquences radioélectriques attribuées en application des articles L. 42-1 et L. 42-2 ».
4° A l'article 3, les mots : « les exploitants de réseaux radioélectriques indépendants à usage partagé autorisés au titre de l'article L. 33-2 » sont remplacés par les mots : « les exploitants de réseaux radioélectriques indépendants à usage partagé titulaires d'une autorisation d'utilisation de fréquences radioélectriques attribuée en application des articles L. 42-1 et L. 42-2 ».
5° A l'article 3 bis, les mots : « et autorisés au titre de l'article L. 33-2 du code des postes et des communications électroniques par arrêté du ministre chargé des communications électroniques » sont remplacés par les mots : « titulaires d'une autorisation d'utilisation de fréquences radioélectriques attribuée en application des articles L. 42-1 et L. 42-2 ».
6° A l'article 4, les mots : « de l'article L. 33-2 » sont remplacés par les mots : « des articles L. 42-1 et L. 42-2 ».