La division Qualité et suivi des systèmes (D3/B)
La division Qualité et suivi des systèmes (D3/B) est chargée des études relatives à la définition, au suivi et à l'amélioration des indicateurs relatifs à la fiabilité et à la disponibilité des équipements ; elle est chargée du suivi de l'exploitation technique et de la disponibilité opérationnelle des moyens des centres et participe à la mise en oeuvre de démarches qualité dans les centres.
Elle est chargée de la spécification, du suivi de la mise en oeuvre et du suivi opérationnel de la supervision centralisée des moyens techniques des centres.
Elle est chargée de la coordination et du suivi des besoins micro-informatique et bureautique des centres d'exploitation tant au niveau matériel que logiciel.
Elle traite les dossiers relatifs aux brouillages radioélectriques.
d) La mission Grands programmes (MGP) assure la coordination des grands programmes des CRNA et des approches, en vue de garantir la cohérence entre les aspects « expression des besoins opérationnels » et les aspects « réalisations techniques ». Elle assure le suivi des programmes de déploiement dans les CRNA et les approches.
e) Le département Administration, D4, est chargé de la gestion des ressources humaines, des ressources financières et du support logistique de l'échelon central du SCTA. Il est organisé en subdivisions.