Art. 1er. - Pour les qualifications de programmeur et de pupitreur, l'épreuve écrite d'admissibilité no 3 prévue aux articles 2-I et 4-I de l'arrêté du 15 mars 1993 susvisé est ainsi modifiée :
« Pour les candidats au concours externe, au choix des candidats - ce choix est précisé lors du dépôt de la demande d'admission à concourir :
« a) Au choix de l'administration, commentaire composé ou résumé de texte de portée générale suivi de réponses à des questions portant sur le texte ;
« b) Composition sur un sujet, comprenant la réponse à une question et la résolution d'un ou plusieurs cas pratiques, portant sur les missions, l'organisation et la réglementation douanières. Trois sujets sont proposés au choix du candidat.
« Pour les candidats au concours interne : composition sur un sujet, comprenant la réponse à une question et la résolution d'un ou plusieurs cas pratiques, portant sur les missions, l'organisation et la réglementation douanières. Trois sujets sont proposés au choix du candidat. »