Est déclaré vacant l'emploi de sous-directeur à la délégation au développement et à l'action territoriale (DDAT).
Le sous-directeur exerce les fonctions de délégué adjoint.
A ce titre, il participe, aux côtés du délégué, à la détermination et à la mise en oeuvre des orientations prioritaires de la délégation, et représente cette dernière en cas d'empêchement du délégué.
Il est par ailleurs plus particulièrement chargé de la bonne organisation interne et budgétaire de la délégation, en veillant particulièrement à son adaptation aux fonctions de coordination transversale qu'elle assure au sein du ministère.
Les renseignements concernant ce poste peuvent être obtenus auprès de M. Michel Clément, délégué au développement et à l'action territoriale (téléphone : 01-40-15-78-91).
Conformément aux dispositions du décret n° 2000-143 du 21 février 2000 modifiant le décret n° 55-1226 du 19 septembre 1955 relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois de chef de service, de directeur adjoint et de sous-directeur des administrations centrales de l'Etat, les candidatures doivent être transmises, par la voie hiérarchique, aux services du Premier ministre (direction générale de l'administration et de la fonction publique), 32, rue de Babylone, 75007 Paris, et au ministère de la culture et de la communication (direction de l'administration générale), 3, rue de Valois, 75001 Paris Cedex 01, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française.