Article (Arrêté du 14 octobre 1996 fixant les modalités du concours sur épreuves pour l'accès au grade d'infirmier général de 2e classe de la fonction publique hospitalière)
Art. 2. - Les dossiers de candidature doivent être adressés au moins quarante-cinq jours avant la date des épreuves.
A l'appui de leur demande d'admission à concourir, les candidats doivent joindre les pièces suivantes :
1o Une demande établie sur un imprimé fourni au candidat et mentionnant notamment le centre choisi pour les épreuves écrites ; cette demande est visée, d'une part, par le supérieur hiérarchique qui atteste que le candidat se trouve en fonctions et, d'autre part, par l'ordonnateur ;
2o Les diplômes et certificats dont ils sont titulaires ou une copie dûment certifiée conforme de ces documents ;
3o Le cas échéant, un état signalétique des services militaires ou une copie dûment certifiée conforme à ce document ou de la première page de livret militaire ;
4o Un certificat médical délivré en application de l'article 10 du décret du 19 avril 1988 susvisé ;
5o Un curriculum vitae auquel sont jointes les attestations des employeurs successifs tant dans le secteur public que dans le secteur privé, indiquant les diverses fonctions occupées et les périodes d'emploi ;
6o Une présentation des titres, des travaux et des services rendus à titre professionnel, sous forme de fiches de synthèse validées par le directeur de l'établissement et l'infirmier général directeur du service des soins infirmiers ;
7o La liste des postes choisis par ordre de préférence quant à leur affectation éventuelle.
Ne pourront participer au concours que les candidats dont le dossier complet aura été transmis dans les délais fixés par le présent arrêté et qui rempliront toutes les conditions nécessaires.