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Article (Décret du 31 décembre 1993 approuvant la convention de concession en vue de la construction, de l'entretien et de l'exploitation de l'autoroute A 43 entre Aiton et Le Freney et de l'entretien et de l'exploitation de l'autoroute A 43 entre Le Freney et la plate-forme d'entrée au tunnel du Fréjus)

Article (Décret du 31 décembre 1993 approuvant la convention de concession en vue de la construction, de l'entretien et de l'exploitation de l'autoroute A 43 entre Aiton et Le Freney et de l'entretien et de l'exploitation de l'autoroute A 43 entre Le Freney et la plate-forme d'entrée au tunnel du Fréjus)

Article 3

Caractéristiques générales de l'ouvrage


3.1. La longueur concédée de l'autoroute A 43 est de 68 kilomètres environ.
3.2. Le profil en travers final, le profil en travers minimal en première phase et la vitesse de référence des différentes sections de l'autoroute A 43 sont définis dans le tableau ci-après et par l'annexe IV au présent cahier des charges.


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Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0014 du 18/01/94 Page 906 a 914
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Les largeurs de plate-forme se calculent à l'exclusion des fossés,

talus, bermes et surlargeurs. Entre Aiton et Le Freney, les largeurs de plate-forme ne tiennent pas compte des voies poids lourds, dont l'implantation devra être définie au stade de l'avant-projet sur la base des normes ICTAAL.

L'autoroute A 43 et ses bretelles d'accès devront permettre le passage

des convois militaires M 120.

Le passage aux dispositions définitives du tunnel d'Orelle (2 x 2 voies)

sera effectué conformément à l'article 9.3 ci-après.
3.3. L'autoroute concédée comporte les diffuseurs suivants:


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Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0014 du 18/01/94 Page 906 a 914
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La réalisation de l'échangeur d'Epierre est différée. Sa mise en service

sera effectuée conformément à l'article 9.3 ci-après.