Article (Décret du 31 décembre 1993 approuvant la convention de concession en vue de    la construction, de l'entretien et de l'exploitation de l'autoroute A 43    entre Aiton et Le Freney et de l'entretien et de l'exploitation de    l'autoroute A 43 entre Le Freney et la plate-forme d'entrée au tunnel du    Fréjus)
 Article 3
    Caractéristiques générales de l'ouvrage
     3.1. La longueur concédée de l'autoroute A 43 est de 68 kilomètres environ.
    3.2. Le profil en travers final, le profil en travers minimal en première     phase et la vitesse de référence des différentes sections de l'autoroute A 43     sont définis dans le tableau ci-après et par l'annexe IV au présent cahier     des charges.
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                        Vous pouvez consulter le tableau                        dans le JO no 0014 du 18/01/94                        Page 906    a 914    
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    Les largeurs de plate-forme se calculent à l'exclusion des fossés,
     talus, bermes et surlargeurs. Entre Aiton et Le Freney, les largeurs de     plate-forme ne tiennent pas compte des voies poids lourds, dont     l'implantation devra être définie au stade de l'avant-projet sur la base des     normes ICTAAL.
    L'autoroute A 43 et ses bretelles d'accès devront permettre le passage
     des convois militaires M 120.
    Le passage aux dispositions définitives du tunnel d'Orelle (2 x 2 voies)
     sera effectué conformément à l'article 9.3 ci-après.
    3.3. L'autoroute concédée comporte les diffuseurs suivants:
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                        Vous pouvez consulter le tableau                        dans le JO no 0014 du 18/01/94                        Page 906    a 914    
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    La réalisation de l'échangeur d'Epierre est différée. Sa mise en service
     sera effectuée conformément à l'article 9.3 ci-après.