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Article (Arrêté du 12 mars 1992 fixant les modalités d'organisation des concours en vue de l'accès aux corps des professeurs et des maîtres-assistants des écoles d'architecture)

Article (Arrêté du 12 mars 1992 fixant les modalités d'organisation des concours en vue de l'accès aux corps des professeurs et des maîtres-assistants des écoles d'architecture)

Art. 11. - Les candidats doivent, avant la date limite fixée pour le dépôt des candidatures, adresser au directeur de l'architecture et de l'urbanisme un dossier comprenant:
1. Une déclaration de candidature établie sur un imprimé spécial;
2. Un curriculum vitae détaillé;
3. Les travaux, ouvrages, articles, réalisations et la liste des références de leurs publications s'il y a lieu;
4. Une note retraçant leur expérience pédagogique de trois pages dactylographiées maximum;
5. Une copie de leurs diplômes ou titres; les pièces en langue étrangère doivent être traduites en français par un traducteur assermenté;
6. Une fiche individuelle d'état civil délivrée depuis moins de trois mois; 7. Trois enveloppes timbrées portant les nom, prénoms et adresse du candidat;
8. Deux photos.
Ce dossier comporte le visa du directeur de l'école d'architecture où le candidat exerce ses fonctions.