Article (Arrêté du 24 juillet 1991 modifiant l'arrêté du 23 mai 1978 modifié relatif aux concours d'admission d'élèves officiers médecins, pharmaciens-chimistes et vétérinaires biologistes des armées dans les écoles du service de santé des armées et aux concours de recrutement de médecins, de pharmaciens-chimistes et de vétérinaires biologistes des armées)
«Elle est constituée:
«- d'une épreuve de mathématiques d'une durée d'une heure et dotée du coefficient 2. Le candidat répond à trois questions ou problèmes portant sur les programmes officiels des classes de terminale C pour l'année scolaire en cours;
«- d'une épreuve de sciences naturelles d'une durée d'une heure et dotée du coefficient 1. Le candidat répond à trois questions portant sur les programmes officiels des classes de terminale C pour l'année scolaire en cours.
«b) Une option Sciences naturelles.
«Elle est constituée:
«- d'une épreuve de sciences naturelles d'une durée d'une heure et dotée du coefficient 2. Le candidat répond à trois questions portant sur les programmes officiels des classes de terminale D pour l'année scolaire en cours;
«- d'une épreuve de mathématiques d'une durée d'une heure et dotée du coefficient 1. Le candidat répond à trois questions ou problèmes portant sur les programmes officiels des classes de terminale D pour l'année scolaire en cours.
«L'usage des tables de logarithmes, des règles ou cercles à calcul, de tables de fonctions ou de calculatrices électroniques est autorisé pour les épreuves scientifiques. Les règles ou cercles à calcul ne doivent comporter ni notice ni formules.
«Seules sont autorisées les calculatrices électroniques de poche à alimentation autonome non imprimantes; les calculatrices programmables ou à mémoire constante sont interdites, de même que l'emploi d'annexes (notice d'emploi, module enfichable, carte magnétique...). Tout échange entre candidats, pour quelque motif que ce soit, est prohibé.» 2. Supprimer les paragraphes 1.3, 2.3, 3.3 et 4.3.
II. - A l'article 23 (Exécution du concours), supprimer la deuxième phrase. III. - A l'article 29, supprimer les paragraphes 1.3, 2.3 et 3.3.
IV. - A l'article 34 (Exécution des concours), supprimer la deuxième phrase.
V. - Supprimer les annexes I, IV, V et VI.