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Article (Arrêté du 7 octobre 1999 autorisant la création d'un traitement automatisé d'informations nominatives relatif au traitement des statistiques des accidents du travail des agents du ministère de l'équipement, des transports et du logement)

Article (Arrêté du 7 octobre 1999 autorisant la création d'un traitement automatisé d'informations nominatives relatif au traitement des statistiques des accidents du travail des agents du ministère de l'équipement, des transports et du logement)

Art. 2. - Les catégories d'informations nominatives enregistrées sont les suivantes :

- nom, prénom, sexe, date de naissance, incapacité physique ;

- statut et grade de l'agent, service d'affectation, horaires de travail, acquis de formation et expérience ;

- date et heure de l'accident, nature de l'accident, circonstances de l'accident, description du geste effectué, causes de l'accident ;

- siège des lésions, nature des lésions, décès, date du décès ;

- durée de l'arrêt de travail, durée des soins, taux d'allocation temporaire d'invalidité, taux d'incapacité permanente, conséquences matérielles de l'accident.

La durée de conservation des informations est de cinq ans.