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Article (Règlement relatif au test régional portant sur le mode de prise de jeux par « média télématique » applicable aux jeux de La Française des jeux dénommés « Loto », « Super Loto », « Keno », « Loto Foot Matches » et « Loto Foot Scores »)

Article (Règlement relatif au test régional portant sur le mode de prise de jeux par « média télématique » applicable aux jeux de La Française des jeux dénommés « Loto », « Super Loto », « Keno », « Loto Foot Matches » et « Loto Foot Scores »)

Article 5

Réclamations relatives au « média télématique »

Les réclamations concernant les opérations effectuées par le « joueur média » sur le « média télématique », notamment celles de prises de jeux et celles d'annulation ou de modification des prises de jeux, les débits sur les « disponibilités », les opérations accomplies au moyen de la carte du « joueur média » par l'intermédiaire du terminal d'un « détaillant média » à qui le « joueur média » a remis sa carte, les « enregistrements dans le fichier du joueur média » sont à adresser à La Française des jeux, au service Relations joueurs, 92523 Neuilly-sur-Seine Cedex.

A peine de forclusion, le cachet de la poste faisant foi, les réclamations qui sont relatives aux prises de jeux, aux tirages et au paiement des gains doivent être adressées au plus tard le soixantième jour suivant le jour du tirage auquel le joueur a participé ; les réclamations relatives à la gestion de la carte ou à la gestion des « disponibilités » doivent être adressées au plus tard le soixantième jour suivant la date d'enregistrement de l'opération sur le site central informatique de La Française des jeux.

Si le soixantième jour tombe un dimanche ou un jour férié, le délai limite d'envoi des réclamations est reporté au soir du premier jour ouvrable qui suit.