Article (Décret no 95-689 du 9 mai 1995 relatif à la désignation d'administrateurs représentant les travailleurs indépendants dans les conseils d'administration des caisses générales de sécurité sociale et des caisses d'allocations familiales des départements d'outre-mer et modifiant le code de la sécurité sociale (troisième partie: Décrets))
Art. 1er. - Il est créé, à la fin de la section 1 du chapitre II du titre V du livre VII du code de la sécurité sociale (troisième partie: Décrets), un article D. 752-2-1 ainsi rédigé:
« Art. D. 752-2-1. - Les représentants des travailleurs indépendants aux conseils d'administration des caisses générales de sécurité sociale et des caisses d'allocations familiales des départements mentionnés à l'article L.
751-1 sont désignés à raison de:
« 1o Un membre par la ou les chambres départementales de commerce et d'industrie;
« 2o Un membre par la chambre départementale des métiers;
« 3o Un membre par le ministre chargé de la sécurité sociale, sur proposition de l'organisation nationale représentative des professions libérales qui a obtenu le plus grand nombre de voix sur le plan national lors des élections aux conseils d'administration des caisses d'allocations familiales. »