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Article (Arrêté du 17 décembre 1997 portant organisation des sous-directions de l'administration centrale du ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie)

Article (Arrêté du 17 décembre 1997 portant organisation des sous-directions de l'administration centrale du ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie)

Art. 10. - Les sous-directions et la mission de la direction de l'administration, prévues à l'article 17 de l'arrêté du 15 décembre 1997 susvisé, sont organisées comme suit :

A. - Le service du pilotage des services académiques, constitué par :

- la sous-direction de l'informatique de gestion et de communication, constituée par :

- le bureau des applications nationales ;

- le bureau de l'informatique de communication ;

- le bureau des études techniques et des plans d'informatisation ;

- le centre d'études, de réalisation et de traitement de l'information ;

- la sous-direction des moyens des services et du patrimoine, constituée par :

- le bureau des missions et des déplacements ;

- le bureau du budget et des emplois ;

- le bureau de l'équipement et du fonctionnement des services académiques ;

- le bureau de la gestion du patrimoine ;

B. - La sous-direction de l'administration centrale, constituée par :

- le bureau des affaires générales et des emplois ;

- le bureau de gestion des personnels ;

- le bureau de gestion des personnels de l'administration de la recherche ;

- le bureau de la formation des personnels de l'administration centrale ;

- le bureau de l'informatique de l'administration centrale et de la recherche ;

- la division du fonctionnement de l'administration centrale, constituée par :

- le bureau des études et de la gestion administrative et financière ;

- le bureau de l'ingénierie, de la maintenance et de la sécurité ;

- le bureau des communications, de la bureautique et de la gestion électronique des documents ;

- le bureau des prestations de services ;

- le bureau de la logistique et des moyens de fonctionnement de l'administration de la recherche ;

C. - La mission de la communication, constituée par :

- le bureau des réseaux documentaires et de l'information ;

- le bureau de la presse ;

- le bureau des publications écrites et télématiques et de la communication interne ;

- le bureau de la communication externe ;

- la mission des archives.