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Article (Arrêté du 20 octobre 1994 portant création d'une zone de contrôle associée aux aérodromes de Paris)

Article (Arrêté du 20 octobre 1994 portant création d'une zone de contrôle associée aux aérodromes de Paris)

II. - Partie 2: classe A


a) Limites latérales ligne brisée joignant les points 49o 06' 37'' N, 002o 42' 40'' E puis un arc de cercle de 1,08 NM (2 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome du Plessis-Belleville (49o 06' 36'' N, 002o 44' 17'' E) joignant le point précédent au point: 49o 05' 40'' N, 002o 45' 11'' E,
puis les points:
49o 00' 17'' N, 002o 50' 35'' E - 48o 57' 38'' N, 002o 50' 20'' E.
Arc de cercle de 2 NM (3,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Meaux-Esbly (48o 55' 40'' N, 002o 50' 07'' E) joignant le point précédent au point: 48o 56' 17'' N, 002o 47' 15'' E,
puis le point: 48o 55' 05'' N, 002o 38' 45'' E.
Arc de cercle de 2 NM (3,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Chelles-le-Pin (48o 53' 52'' N, 002o 36' 27'' E) joignant le point précédent au point: 48o 53' 43'' N, 002o 33' 30'' E,
puis le point: 48o 49' 15'' N, 002o 33' 25'' E.
Arc de cercle de 2,5 NM (4,6 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Lognes-Emerainville (48o 49' 23'' N, 002o 37' 26'' E) joignant le point précédent au point: 48o 47' 23'' N, 002o 34' 45'' E puis les points:
48o 48' 02'' N, 002o 36' 45'' E - 48o 42' 57'' N, 002o 37' 07'' E 48o 33' 09'' N, 002o 20' 21'' E - 48o 36' 34'' N, 002o 07' 20'' E 48o 39' 40'' N, 002o 07' 00'' E - 48o 42' 30'' N, 002o 10' 00'' E 48o 45' 53'' N, 002o 08' 30'' E - 48o 45' 30'' N, 002o 07' 05'' E 48o 45' 42'' N, 002o 04' 53'' E - 48o 47' 13'' N, 002o 04' 53'' E 48o 48' 35'' N, 002o 06' 05'' E - 48o 57' 50'' N, 002o 04' 00'' E 49o 06' 10'' N, 002o 16' 50'' E - 49o 06' 37'' N, 002o 42' 40'' E.
b) Limites verticales: de la surface à 1 500 pieds (450 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer.