Article (Arrêté du 20 octobre 1994 portant création d'une zone de contrôle associée aux aérodromes de Paris)
II. - Partie 2: classe A
a) Limites latérales ligne brisée joignant les points 49o 06' 37'' N, 002o 42' 40'' E puis un arc de cercle de 1,08 NM (2 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome du Plessis-Belleville (49o 06' 36'' N, 002o 44' 17'' E) joignant le point précédent au point: 49o 05' 40'' N, 002o 45' 11'' E,
puis les points:
49o 00' 17'' N, 002o 50' 35'' E - 48o 57' 38'' N, 002o 50' 20'' E.
Arc de cercle de 2 NM (3,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Meaux-Esbly (48o 55' 40'' N, 002o 50' 07'' E) joignant le point précédent au point: 48o 56' 17'' N, 002o 47' 15'' E,
puis le point: 48o 55' 05'' N, 002o 38' 45'' E.
Arc de cercle de 2 NM (3,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Chelles-le-Pin (48o 53' 52'' N, 002o 36' 27'' E) joignant le point précédent au point: 48o 53' 43'' N, 002o 33' 30'' E,
puis le point: 48o 49' 15'' N, 002o 33' 25'' E.
Arc de cercle de 2,5 NM (4,6 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Lognes-Emerainville (48o 49' 23'' N, 002o 37' 26'' E) joignant le point précédent au point: 48o 47' 23'' N, 002o 34' 45'' E puis les points:
48o 48' 02'' N, 002o 36' 45'' E - 48o 42' 57'' N, 002o 37' 07'' E 48o 33' 09'' N, 002o 20' 21'' E - 48o 36' 34'' N, 002o 07' 20'' E 48o 39' 40'' N, 002o 07' 00'' E - 48o 42' 30'' N, 002o 10' 00'' E 48o 45' 53'' N, 002o 08' 30'' E - 48o 45' 30'' N, 002o 07' 05'' E 48o 45' 42'' N, 002o 04' 53'' E - 48o 47' 13'' N, 002o 04' 53'' E 48o 48' 35'' N, 002o 06' 05'' E - 48o 57' 50'' N, 002o 04' 00'' E 49o 06' 10'' N, 002o 16' 50'' E - 49o 06' 37'' N, 002o 42' 40'' E.
b) Limites verticales: de la surface à 1 500 pieds (450 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer.