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Article 21 (Arrêté du 25 avril 2005 portant organisation et attributions du secrétariat général)

Article 21 (Arrêté du 25 avril 2005 portant organisation et attributions du secrétariat général)


La délégation à l'information et à la communication élabore, met en oeuvre et évalue la politique d'information et de communication interne et externe de l'ensemble du ministère :
- le service de presse assure l'ensemble des relations presse du ministère en liaison avec le cabinet du ministre et les directions ;
- la mission de la politique internet élabore et met en oeuvre la politique internet du ministère ;
- le département des médias conçoit et réalise l'ensemble des produits de communication et coordonne la politique éditoriale du ministère ;
- le département des relations publiques et des partenariats propose et met en oeuvre l'activité de communication événementielle du ministère ;
- le département de la coordination et de la communication interne anime et coordonne les réseaux des chargés d'information et de communication de l'ensemble du ministère ;
- le département de l'information documentaire propose, coordonne et met en oeuvre la politique documentaire du ministère. Il assure les fonctions de diffusion et de veille stratégique grâce aux nouvelles technologies de l'information et de la communication ;
- le département des archives assure et met en oeuvre la politique archivistique du ministère.