Article (Arrêté du 22 janvier 1996 portant création du traitement automatisé d'informations nominatives relatif à la gestion et à l'attribution de logements en région Ile-de-France par le bureau interarmées du logement)
Art. 2. - Les catégories d'informations enregistrées sont celles relatives :
- à l'identité (nom patronymique, nom d'usage, prénom, date de naissance,
adresse, numéro de téléphone privé [facultatif]) ;
- à la situation familiale (situation matrimoniale, enfants [sexe, année de naissance], enfants en droit de visite [sexe, année de naissance], situation prénatale) ;
- à la situation militaire (grade, armée) ;
- au logement (caractéristiques, adresse, société propriétaire [adresse],
société gestionnaire [adresse], convention [caractéristiques, dates de début et de fin], montant de la participation, inventaire, avenants, garanties) ;
- à la vie professionnelle (affectation actuelle, numéro de téléphone,
numéro de télécopieur, affectation future, souhaits de logement) ;
- à la situation économique et financière (ressources globales).
La durée de conservation des informations nominatives ainsi enregistrées est limitée à cinq ans après la fin de la location.