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Article 5 (Arrêté du 27 mars 2006 relatif aux emplois de chef et de chef adjoint des orchestres de la garde républicaine)

Article 5 (Arrêté du 27 mars 2006 relatif aux emplois de chef et de chef adjoint des orchestres de la garde républicaine)


Le dossier de candidature comprend :
1. Une demande établie sur papier libre comportant les éléments suivants :
1.1. Une déclaration de candidature aux emplois de chef ou de chef adjoint des orchestres de la garde républicaine ;
1.2. L'adresse du candidat ;
2. Les photocopies de la carte nationale d'identité en cours de validité et du livret de famille régulièrement tenu à jour ;
3. Un certificat médical précisant l'aptitude physique à l'admission en qualité d'officier du corps technique et administratif de la gendarmerie nationale. Ce certificat est délivré par un médecin des armées à la suite d'une visite médicale passée dans les trois mois qui précèdent le dépôt du dossier de candidature ;
4. Un état signalétique et des services militaires ou une copie de ce document ou des premières pages du livret militaire ou de la carte du service national ou la photocopie du certificat individuel de participation à l'appel de préparation à la défense ;
5. Un extrait du casier judiciaire datant de moins de trois mois (bulletin n° 3) ;
6. Une notice de renseignements sur la carrière professionnelle, artistique ou pédagogique, à laquelle sont joints tous documents utiles et notamment les copies des titres musicaux ou universitaires, diplômes ou récompenses obtenus ;
7. Deux enveloppes timbrées portant l'adresse à laquelle les correspondances devront être adressées.