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Article 7 undefined undefined, en vigueur depuis le (Arrêté du 6 juillet 2005 portant organisation de la direction générale de l'urbanisme, de l'habitat et de la construction)

Article 7 undefined undefined, en vigueur depuis le (Arrêté du 6 juillet 2005 portant organisation de la direction générale de l'urbanisme, de l'habitat et de la construction)


La mission d'appui aux programmes (UC/AP) apporte aux chefs de service de la direction générale les éléments nécessaires à l'exercice de leur rôle dans la mise en oeuvre de la loi organique du ler août 2001 relative aux lois de finances, notamment vis-à-vis des services déconcentrés. Elle assure les conditions de leur dialogue tant avec les responsables de budgets opérationnels de programme qu'avec le secrétariat général du ministère et la direction générale du personnel et de l'administration.
Elle comprend :
- le bureau des systèmes d'information ;
- le pôle de gestion des moyens et des compétences.
I. - Le bureau des systèmes d'information (UC/ASI) est chargé :

- de la construction et du fonctionnement des systèmes d'information de la direction générale permettant de renseigner l'ensemble des indicateurs de suivi de l'activité et de consommations des moyens dans le cadre des programmes dont la direction générale assure la responsabilité ;
- de produire pour les besoins de la direction générale toutes les analyses sur la base de ces indicateurs permettant d'orienter son action ;
- d'assurer la cohérence de ces systèmes avec ceux mis en place à d'autres niveaux ;
- de produire pour la direction générale tous éléments relatifs à la performance en cohérence avec les systèmes d'information du ministère ;
- de produire les tableaux de bord nécessaires au pilotage de l'activité des services déconcentrés.
II. - Le pôle de gestion des moyens et des compétences (UC/AMC) est chargé :
- de préparer les éléments de répartition des moyens entre les services déconcentrés ;
- d'assister méthodologiquement les services et sous-directions de la direction générale dans la réflexion sur les besoins en compétence et évolution des métiers ;
- de produire, pour la direction, les éléments de stratégie d'évolution en matière de compétences ;
- de permettre aux services et sous-directions d'exercer leur rôle de maître d'ouvrage d'actions de formation ;
- d'assurer la mise en cohérence de l'action de la direction sur ce sujet et d'assurer les liens avec la direction générale du personnel et de l'administration et le réseau formation.