I. - Les catégories d'informations traitées relatives aux informations patrimoniales portent sur :
- le nom et l'adresse du rédacteur du document, sa nature et sa date, une zone « commentaire » qui ne reçoit que des informations fiscales objectives en relation avec l'objet du traitement ;
- l'identité des parties : noms, prénoms, compléments de nom, dates et lieux de naissance, numéro fiscal SPI pour les personnes physiques, dénomination, nature juridique, numéro SIREN pour les personnes morales ;
- l'adresse des parties ;
- s'il s'agit d'un immeuble : références cadastrales, descriptif du bien (adresse, superficie, valeur locative, nombre et nature des pièces pour les immeubles bâtis) ;
- s'il s'agit d'un meuble : descriptif et valeur du bien, identité du bailleur pour les opérations portant sur un fonds de commerce, identité de la personne morale dont les droits sociaux font l'objet d'une transaction ;
- l'opération réalisée : disposition juridique du bien, détail de l'opération suivant sa nature.
II. - Les informations ou catégories d'informations nominatives résultant de la journalisation des consultations sont :
- l'identification de l'agent ;
- les données consultées ;
- s'il y a lieu, la motivation de l'extension de compétence ou de la consultation effectuée pour un tiers habilité ;
- la date des consultations.