Art. 2. - Les informations nominatives qui peuvent être diffusées sont les suivantes :
- les adresses électroniques des personnes chargées de la rédaction en chef du service « Vosdroits, le guide de vos droits et démarches », de la mise à jour de la rubrique d'annuaire des sites internet de l'administration française, de la rubrique « quoi de neuf ? », de la rubrique « sites étrangers » et de la rubrique des annuaires des sites locaux ;
- les adresses électroniques des responsables des sites référencés telles qu'elles sont communiquées à la direction de la Documentation française, lorsque celles-ci contiennent le prénom et le nom de la personne, ou simplement son nom ;
- l'annuaire des responsables de l'administration française constitué par un répertoire d'environ 13 000 responsables de l'administration centrale (directeurs, chefs de service, sous-directeurs, chefs de bureau ou département, etc.), responsables des institutions et établissements publics nationaux, membres des grands corps de l'Etat, présidents et principaux responsables de l'exécutif des collectivités territoriales (régions et départements) et des préfectures. Cette rubrique contient le prénom, le nom, la fonction, le grade, le service de rattachement des responsables de l'administration tels qu'ils ont été publiés au Journal officiel de la République française, ainsi que l'adresse postale du service de rattachement, éventuellement accompagnée de l'adresse éectronique, telles qu'elles ont été communiquées par l'organisme de rattachement ou par l'intéressé à la direction de la Documentation française.