I. - Au premier alinéa de l'article 9 de l'arrêté du 21 septembre 1992 susvisé, après les mots : « au premier concours interne », sont insérés les mots : « et, le cas échéant, au premier concours interne spécial ».
II. - Au second alinéa, après les mots : « au second concours interne », sont insérés les mots : « et, le cas échéant, au second concours interne spécial ».
III. - Le quatrième alinéa est ainsi rédigé :
« Le nombre de candidats à admettre globalement aux seconds concours internes et aux seconds concours internes spéciaux dans l'ensemble des académies ne pourra être supérieur au total des postes ouverts aux concours externes et aux concours externes spéciaux. »
IV. - Un cinquième alinéa est ainsi rédigé :
« Dans chaque académie, les postes qui ne sont pas pourvus par la nomination de candidats reçus à l'un des quatre concours, concours externe ou concours externe spécial ou second concours interne ou second concours interne spécial, peuvent être attribués, par le recteur de l'académie considérée, aux candidats à un ou plusieurs des trois autres concours mentionnés au présent alinéa dans la limite de 25 % du nombre total des places mises pour l'ensemble de ces concours. »