Art. 7. - L'article 10 de l'arrêté du 17 décembre 1997 est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 10. - Les sous-directions et la mission de la direction de l'administration, prévues à l'article 17 de l'arrêté du 15 décembre 1997 susvisé, sont organisées comme suit :
« A. - Le service du pilotage des services académiques, constitué par :
« La sous-direction de l'informatique de gestion et de communication, constituée par :
« Le bureau des applications nationales ;
« Le bureau de l'informatique de communication ;
« Le bureau des études techniques et des plans d'informatisation ;
« Le centre d'études, de réalisation et de traitement de l'information.
« La sous-direction des moyens des services et du patrimoine, constituée par :
« Le bureau des missions et des déplacements ;
« Le bureau du budget et des emplois ;
« Le bureau de l'équipement et du fonctionnement des services académiques ;
« Le bureau de la gestion du patrimoine.
« B. - La sous-direction des relations et des ressources humaines pour l'administration centrale, constituée par :
« Le bureau des affaires générales et des emplois ;
« Le bureau de gestion des personnels ;
« Le bureau de gestion des personnels de l'administration de la recherche ;
« Le bureau de la formation des personnels de l'administration centrale ;
« Le bureau de l'informatique de l'administration centrale et de la recherche.
« C. - La sous-direction de la logistique de l'administration centrale, constituée par :
« Le bureau des études et de la gestion administrative et financière ;
« Le bureau de l'ingénierie, de la maintenance et de la sécurité ;
« Le bureau des communications, de la bureautique et de la gestion électronique des documents ;
« Le bureau des prestations de services ;
« Le bureau de la logistique et des moyens de fonctionnement de l'administration de la recherche.
« D. - La mission de la communication, constituée par :
« Le bureau des réseaux documentaires et de l'information ;
« Le bureau de la presse ;
« Le bureau des publications écrites et télématiques et de la communication interne ;
« Le bureau de la communication externe ;
« Le département des archives Education ;
« Le département des archives Recherche.
« E. - La mission de la modernisation, constituée par :
« Le département de l'organisation et du contrôle de gestion ;
« La cellule de consultants internes. »