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Article (Arrêté du 10 décembre 1998 autorisant la mise en place d'un système de gestion informatisée de la délivrance des autorisations d'exercer la médecine en France)

Article (Arrêté du 10 décembre 1998 autorisant la mise en place d'un système de gestion informatisée de la délivrance des autorisations d'exercer la médecine en France)

Art. 2. - Le fichier est constitué à l'échelon national sous la responsabilité du directeur général de la santé.

Le fichier ne peut comporter pour chaque praticien que les informations suivantes :

- identité : nom, prénom(s), adresse personnelle, date et lieu de naissance, nationalité ;

- formation : nature, date et lieu d'obtention du ou des diplômes ;

- expérience professionnelle : nature, lieu et durée des fonctions hospitalières et des fonctions universitaires ;

- établissement employeur : raison sociale, adresse et numéro FINESS ;

- emploi : service, fonctions, date d'entrée en fonctions, date de cessation de fonctions, statut ;

- commission : avis, date ;

- autorisation : date de délivrance, durée.

Les informations sont collectées auprès des intéressés eux-mêmes et des établissements employeurs. La durée de conservation de ces informations est illimitée.