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Article (Règlement du jeu de La Française des jeux dénommé « Rapido »)

Article (Règlement du jeu de La Française des jeux dénommé « Rapido »)

Article 12

Réclamations

12.1. Les réclamations concernant l'enregistrement des jeux, les reçus de jeu ou le paiement des lots sont à adresser à La Française des jeux, au service Relations Joueurs, 92523 Neuilly-sur-Seine Cedex.

12.2. A peine de forclusion, le cachet de la poste faisant foi, les réclamations doivent être adressées au plus tard le soixantième jour suivant la date de la fin de période de tirages auxquels le jeu a participé.

Si ce soixantième jour tombe un dimanche ou un jour férié, le délai d'envoi des réclamations est reporté au soir du premier jour ouvrable qui suit.

12.3. En raison de la forclusion, passé ce délai de réclamation, les documents concernant les opérations d'enregistrement, de transcription, de paiement ou d'édition de reçus de jeu n'ont plus à être produits.