Article 3
Prises de jeu par bulletin
3.1. Il existe un seul type de bulletin qui comporte deux grilles réunies dans un cartouche et deux zones à renseigner situées sous ce cartouche.
La grille supérieure du cartouche (grille A) comporte 20 cases numérotées de 1 à 20. La grille inférieure du cartouche (grille B) comporte 4 cases numérotées de 1 à 4.
La zone à renseigner située en bas à gauche concerne la mise choisie par le joueur et comporte 2 cases. La zone à renseigner située en bas à droite concerne le nombre d'événements auxquels le joueur désire participer et comporte 12 cases.
3.2. Le joueur choisit 8 numéros dans la grille A en traçant une croix à l'intérieur de 8 des 20 cases de cette grille. Il choisit également 1 numéro dans la grille B en traçant une croix à l'intérieur de l'une des 4 cases de cette grille.
3.3. La mise est, au choix du joueur, de 5 F ou 10 F par bulletin rempli. Le joueur doit préciser son choix en traçant une croix à l'intérieur de la case correspondante située dans la zone à renseigner de gauche.
3.4. Le joueur coche ensuite, en traçant une croix dans la case de son choix dans la zone à renseigner de droite, le nombre d'événements auxquels il souhaite participer.
Il peut participer à son choix au(x) 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 20 ou 50 prochain(s) événement(s), à condition qu'il(s) intervienne(nt) à l'intérieur d'une même période de prise de jeux telle que définie à l'article 7 ci-dessous.
Le joueur ne pourra donc cocher, dans la zone à renseigner de droite, une case correspondante à un nombre d'événements supérieur à celui restant à effectuer jusqu'à la fin de la période de prise de jeux en cours au moment où il fait enregistrer son bulletin.
3.5. Les bulletins présentés pour enregistrement ne doivent être ni pliés, ni maculés, ni froissés, ni déchirés.
Les croix tracées à l'intérieur des cases, à l'exclusion de tout autre signe, doivent être marquées en noir ou en bleu.