Article (Décret no 95-1257 du 1er décembre 1995 fixant les tarifs des abonnements et    des prix de vente au numéro des publications éditées par la Direction des    Journaux officiels)
 Art. 3. -  Le directeur des Journaux officiels fixe, en tenant compte du     prix de revient des publications concernées, les prix de vente applicables     aux tirages à part, à la diffusion sur d'autres supports que le papier des     éditions visées à l'article 1er du présent décret et aux brochures     rassemblant des textes d'intérêt général (lois, décrets, arrêtés et     circulaires ministériels, rapports, etc.) ayant paru dans une ou plusieurs de     ces éditions.
     Le directeur des Journaux officiels définit les conditions de vente de ces     publications aux détaillants établis en France métropolitaine et dans les     départements et territoires d'outre-mer en déterminant les remises     applicables sur les prix de vente au public.
     Il fixe les conditions de vente aux différentes collectivités et personnes     morales visées à l'article 3 de la loi no 81-766 du 10 août 1981 relative au     prix du livre.