Art. 3. - L'article 10 de l'arrêté du 17 décembre 1997 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 10. - Les sous-directions et la mission de la direction de l'administration, prévues à l'article 17 de l'arrêté du 15 décembre 1997 susvisé, sont organisées comme suit :
« A. - Le service du pilotage des services académiques et de la modernisation, constitué par :
« La sous-direction du pilotage de l'informatique, constituée par :
« - le bureau des projets et des produits nationaux ;
« - le bureau des marchés et du budget informatiques ;
« - le bureau des études techniques et des plans d'informatisation ;
« - le bureau des développements des applications nationales.
« La sous-direction des moyens des services et du patrimoine, constituée par :
« - le bureau des missions et des déplacements ;
« - le bureau du budget et des emplois ;
« - le bureau de l'équipement et du fonctionnement des services académiques ;
« - le bureau de la gestion du patrimoine.
« La mission de la modernisation à laquelle est rattachée la cellule des consultants internes.
« B. - La sous-direction des relations et des ressources humaines pour l'administration centrale, constituée par :
« - le bureau des affaires générales et des emplois ;
« - le bureau de gestion des personnels ;
« - le bureau des affaires sanitaires et sociales pour l'administration centrale ;
« - le bureau de la formation des personnels de l'administration centrale.
« C. - La sous-direction de la logistique de l'administration centrale, constituée par :
« - le bureau des études et de la gestion administrative et financière ;
« - le bureau de l'ingénierie, de la maintenance et de la sécurité ;
« - le bureau des prestations de services ;
« - le bureau de la logistique du site Descartes.
« D. - La sous-direction de l'informatique de l'administration centrale, constituée par :
« - le bureau de l'architecture et des infrastructures techniques ;
« - le bureau des matériels et logiciels et de l'assistance ;
« - le bureau de l'ingénierie, des systèmes d'information et de communication.
« E. - La mission de la communication, constituée par :
« - le bureau des réseaux documentaires et de l'information ;
« - le bureau de la presse ;
« - le bureau des publications écrites et télématiques et de la communication interne ;
« - le bureau de la communication externe ;
« - le département des archives-Education ;
« - le département des archives-Recherche. »