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Article (Arrêté du 24 février 1995 autorisant la création dans les commissariats de police d'un traitement automatisé du registre dit de main courante)

Article (Arrêté du 24 février 1995 autorisant la création dans les commissariats de police d'un traitement automatisé du registre dit de main courante)

Art. 2. - Les catégories d'informations nominatives enregistrées sont les suivantes:
Le fichier du personnel (pour chaque unité du commissariat de police):
- identité du fonctionnaire (nom, prénom, matricule, grade, groupe);
- adresse;
- date et lieu de naissance;
- numéro de téléphone;
- numéro de carte professionnelle;
- type et numéro d'arme;
- personne à prévenir (en cas d'accident);
- gestion horaire des emplois du personnel en tenue du commissariat de police au cours de la vacation de service (feuille d'emploi).
Le fichier des personnes en cause:
- identité des personnes (nom, nom marital, prénom);
- catégorie (requérant, témoin, victime, auteur);
- date et lieu de naissance;
- filiation (nom du père, nom de la mère), dans le cas où la personne en cause est un mineur ou un incapable majeur;
- adresse;
- nationalité française (oui/non).