Article (Arrêté du 15 avril 1994 modifiant l'arrêté du 6 septembre 1989 relatif aux modalités d'organisation des concours de recrutement d'ingénieurs et de personnels techniques et administratifs de recherche et de formation du ministère de l'éducation nationale (femmes et hommes))
Art. 4. - Le paragraphe 1 de l'article 40 de l'arrêté du 6 septembre 1989 susvisé est remplacé par le paragraphe suivant:
« 1. Saisie sur traitement de texte et mise au net d'un texte manuscrit ou dactylographié de caractère administratif, d'une longueur maximale de 200 mots et pouvant comprendre des renvois, surcharges, ratures et des annotations en marge.
« Cette épreuve doit permettre de vérifier l'aptitude du candidat à exécuter, à la demande du jury, des opérations simples permettant de remanier la présentation matérielle du texte, à l'exclusion de la réalisation de tableaux (sa durée est fixée à quarante-cinq minutes, dont trente minutes pour la saisie initiale du texte et quinze minutes pour répondre aux demandes du jury. Elle est affectée du coefficient 2). »