Articles

Article (Décret no 92-389 du 15 avril 1992 relatif aux attributions du ministre de l'économie et des finances)

Article (Décret no 92-389 du 15 avril 1992 relatif aux attributions du ministre de l'économie et des finances)

Art. 4. - Le ministre de l'économie et des finances dispose, pour l'exercice de ses attributions, du service de la législation fiscale.
Il fait appel, en tant que de besoin, à la direction générale de l'énergie et des matières premières, à la direction générale des stratégies industrielles, à la direction de l'administration générale et à la sous-direction des chambres de commerce et d'industrie de la direction de l'action régionale et de la petite et moyenne industrie du ministère de l'industrie et du commerce extérieur.
Pour l'exercice de ses attributions relatives aux droits des femmes, il fait appel, en tant que de besoin, aux services de tous les départements ministériels, et notamment à la direction des relations du travail du ministère du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle ainsi qu'aux organismes rattachés. Il est associé à l'élaboration de tout projet et aux activités des comités ou conseils qui traitent de questions intéressant ces attributions.
Pour la gestion des services chargés des droits des femmes, il fait appel à la direction de l'administration générale et de la modernisation des services du ministère du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle et à la direction de l'administration générale du personnel et du budget du ministère des affaires sociales et de l'intégration.