Article (Arrêté du 22 février 1990 relatif aux carnets à souches pour commandes de stupéfiants par les pharmaciens)
«Article R.5210
«Les personnes mentionnées au troisième alinéa de l'article R.5171 ne peuvent acquérir des substances stupéfiantes et des préparations classées comme stupéfiants que dans un établissement détenteur de l'autorisation prévue au même article.
«L'acquisition de ces substances et de ces préparations ne peut avoir lieu que sur remise par lesdites personnes de deux volets foliotés extraits d'un carnet à souches d'un modèle déterminé par le ministre chargé de la santé. La charge de l'impression et de la répartition de ces carnets incombe à l'Ordre national des pharmaciens qui établit un relevé nominatif des carnets délivrés dans la région.
«L'un des volets porte le nom et l'adresse de l'acquéreur, sa signature et la date de la commande. Il mentionne en toutes lettres la dénomination des produits commandés et leur quantité. Il est conservé par le cédant.
«Le second volet ne porte mention que des nom et adresse de l'acquéreur et de la nature des produits. Il est renvoyé, sans délai, à l'acquéreur par le cédant qui le complète:
«1o En indiquant le numéro de référence prévu à l'article R.5174 ou à l'article R.5211 et le numéro d'ordre prévu à l'article R.5176;
«2o En indiquant les quantités livrées et la date de livraison;
«3o En y apposant son timbre et sa signature.
«Les pièces sont conservées trois ans par les intéressés pour être présentées à toute réquisition des autorités compétentes.»