Article (Arrêté du 1er septembre 1997 autorisant l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle du secrétariat à l'industrie)
Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation et du secrétaire d'Etat à l'industrie en date du 1er septembre 1997, est autorisée au titre de l'année 1997 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle du secrétariat d'Etat à l'industrie.
Le nombre de places offertes à l'examen professionnel est fixé à 8.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au lundi 13 octobre 1997. En ce qui concerne la clôture des inscriptions, celle-ci est impérativement fixée au lundi 20 octobre 1997 (le cachet de la poste faisant foi) pour les transmissions par courrier.
La date des épreuves, la composition du jury ainsi que la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'arrêtés du secrétaire d'Etat à l'industrie.
Les dossiers d'inscription seront fournis par le bureau de gestion des ressources humaines (secteur Concours) et devront être retournés par la voie hiérarchique au secrétariat d'Etat à l'industrie (direction générale de l'administration et des finances, sous-direction du personnel, bureau de gestion des ressources humaines, secteur Concours), 66, rue de Bellechasse,
75353 Paris 07 SP (téléphone : 01-43-19-20-70 et 01-43-19-33-90).