Art. 1er. - L'arrêté du 25 septembre 1997 susvisé est modifié ainsi qu'il suit :
I. - L'article 2 est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 2. - Les catégories d'informations enregistrées sont celles relatives :
« - à l'identité (nom, prénom, adresse) ;
« - à la vie professionnelle (grade ou fonction, service d'emploi, raison sociale) ;
« - aux déplacements (numéro de laissez-passer, période de validité, zones de circulation autorisées, la personne ou le service visité) ;
« - à l'activité professionnelle (régime d'horaire, suivi journalier et mensuel des horaires, date, situation débit-crédit, temps de présence, mission, permission ou congés).
« La durée de conservation des informations nominatives ainsi enregistrées est limitée à un mois pour les visiteurs et un an pour le personnel permanent à dater de leur enregistrement. »
II. - L'article 3 est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 3. - Les destinataires de ces informations enregistrées sont, en fonction de leurs attributions respectives et du besoin d'en connaître :
« - les responsables hiérarchiques du SGDN, des services du ministère de la défense et du conseil franco-allemand implantés dans le bâtiment principal du SGDN, pour le personnel relevant de leur autorité ;
« - le service du SGDN chargé de la sécurité (officier de sécurité, détachement de gendarmes mobiles chargé du contrôle des accès et de la gestion des autorisations) ;
« - le service du personnel et les services administratifs du SGDN. »
III. - L'article 4 est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 4. - Le droit d'accès et de rectification prévu aux articles 34 et suivants de la loi susvisée s'exerce auprès du secrétariat général de la défense nationale (service chargé de la sécurité). »