Articles

Article (Décret du 5 juillet 1993 portant réintégration, remise à la disposition, élévation aux rang et appellation d'ingénieur général hors classe de l'armement, admission par anticipation dans la 2e section, promotion et nomination dans la 1re section, nomination dans la 2e section et affectation d'officiers généraux)

Article (Décret du 5 juillet 1993 portant réintégration, remise à la disposition, élévation aux rang et appellation d'ingénieur général hors classe de l'armement, admission par anticipation dans la 2e section, promotion et nomination dans la 1re section, nomination dans la 2e section et affectation d'officiers généraux)


Art. 6. - M. le général de division Aumonier (Pierre, Yves, Michel) est nommé commandant la circonscription militaire de défense de Lille à compter du 1er juillet 1993.
M. le général de brigade Loustalot-Forest (Edouard, Jean, Joseph) est nommé adjoint au général gouverneur militaire de Paris commandant militaire d’Ile-de-France à compter du 1er juillet 1993.
M. le général de brigade Thérenty (Philippe, François) est nommé gouverneur militaire de Strasbourg commandant la brigade d’Alsace, délégué militaire départemental du Bas-Rhin, à compter du 1er juillet 1993.
M. le général de division de Percin Northumberland (Pierre, Marie, Edouard, Lucien) est mis à la disposition du général commandant le 3e corps d’armée, à compter du 1er août 1993.
M. le général de division Parraud (Paul, Pierre, François) est nommé adjoint au général commandant la circonscription militaire de défense de Marseille, à compter du 1er août 1993.
M. le commissaire général de brigade Laurent (Jean, André, Robert) est mis à la disposition du directeur central du commissariat de l’armée de terre. Il sera placé en position de service détaché en vue d’exercer les fonctions de directeur général de l’économat de l’armée à compter du 1er août 1993.
M. le général de brigade Urwald (Paul, Claude, Robert) est nommé adjoint au général commandant la force d’action rapide, à compter du 1er août 1993.
M. le général de brigade Ceccaldi (Jehan, Gabriel, Marie, Colonna) est mis à la disposition du chef d’état-major de l’armée de terre à compter du 1er août 1993.
M. le général de brigade Marescaux (Henri, Marie) est nommé directeur général de l’Ecole polytechnique à compter du 1er août 1993.
M. le général de division Menard (Yves, Charles, Toussaint) est nommé adjoint au général gouverneur militaire de Lyon commandant la région militaire de défense Méditerranée et la circonscription militaire de défense de Lyon à compter du 16 août 1993.
M. le général de division Audren (Eugène, Joseph) est nommé inspecteur des transmissions à compter du 30 août 1993.
M. le général de division Loridon (Michel, Robert, Paul, Marie) est nommé adjoint au général gouverneur militaire de Paris, commandant militaire d’Ile-de-France, à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de division Curé (Alain, Marie) est nommé commandant les forces françaises stationnées en Allemagne et la 1re division blindée à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de division Rozier de Linage (Maurice, Marie, Joseph, Félix) est nommé directeur des études du collège interarmées de défense à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Soudon (André, Georges) est nommé directeur du service du génie des forces françaises stationnées en Allemagne à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Meyer (Jean-Pierre) est nommé commandant la 27e division alpine à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Montigaud (Jean, Jacques, Louis) est nommé adjoint au général commandant la circonscription militaire de défense de Rennes, à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Lesquer (Jean-Claude, Jacques) est nommé commandant l’école des troupes aéroportées à compter du 1er septembre 1993.
M. le commissaire général de brigade Nemsguern (Guy, François, André) est nommé directeur du commissariat des forces françaises stationnées en Allemagne à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Le Chatelier (Yves, Pierre, François) est nommé adjoint au général commandant les forces françaises stationnées en Allemagne et la 1re division blindée, à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Rodière (Alain, Etienne) est nommé adjoint au général commandant les forces françaises stationnées en Allemagne et la 1re division blindée, à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Multrier (Patrice, Marie, Bernard) est nommé chef du bureau des officiers généraux à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Kurtz (Jean-Claude) est nommé inspecteur du cadre spécial à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de division Janvier (Bernard, Louis, Antonin) est nommé chef des Etats-majors interarmées à compter du 6 septembre 1993.
M. le général de division Bâton (Jacques, Alfred, Louis) est nommé commandant la 6e division légère blindée à compter du 6 septembre 1993.