Article (Arrêté du 8 avril 1991 relatif aux modalités des épreuves du concours d'admission d'élèves ingénieurs de nationalité française et de nationalité étrangère à l'Ecole nationale des ponts et chaussées)
Art. 19. - Les dispositions de l'article 4 ci-dessus, concernant l'autorisation à concourir, sont applicables aux candidats français et étrangers de l'option TA.
Les candidats français ayant vingt ans ou moins de vingt ans le 1er janvier de l'année du concours bénéficient des majorations prévues à l'article 5 ci-dessus.
Pour être déclarés admissibles, les candidats de l'option TA doivent être titulaires d'un premier minimum de points obtenu pour l'ensemble des épreuves énumérées à l'article 18, auquel s'ajoute éventuellement la bonification de 20 points visée ci-dessus en application de l'article 5, d'un deuxième minimum de points obtenu pour l'ensemble des deux compositions de mathématiques et des deux compositions de physique, et en outre d'un troisième minimum de points correspondant à la note de technologie.