Article (Arrêté du 10 juillet 1997 portant nomination pour l'année 1997 du président et des membres du jury de l'examen clôturant le cycle de formation aux emplois de direction informatique issus de la 2e section de la liste d'aptitude et pouvant permettre d'attribuer l'attestation conditionnant l'inscription dans une classe supérieure de la liste d'aptitude)
Par arrêté du ministre de l'emploi et de la solidarité en date du 10 juillet 1997, M. Lhuguenot (Michel), représentant l'inspection générale des affaires sociales, est nommé président du jury de l'examen clôturant le cycle de formation aux emplois de direction informatique issus de la 2e section de la liste d'aptitude et pouvant permettre d'attribuer l'attestation conditionnant l'inscription dans une classe supérieure de la liste d'aptitude.
Sont nommés membres du jury :
M. Schoch (Christian), directeur régional des affaires sanitaires et sociales de Franche-Comté ;
M. Bourinet (Georges), directeur adjoint à la Caisse nationale d'assurance vieillesse des travailleurs salariés, directeur du Centre national informatique de Tours ;
M. Raynaud (Guy-Francis), directeur de l'Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales de Toulouse.
Dans le cas où M. Lhuguenot (Michel) se trouverait dans l'impossibilité de poursuivre sa mission, le jury serait présidé par M. Schoch (Christian).